Vous êtes ici : Accueil > Vivre a Soulitre > Les portages de repas

Les portages de repas


Les portages de repas



Depuis maintenant 9 ans l'association, loi 1901, SARTH-72 (Service d'Aide Rurale par des Travailleurs Handicapés) propose aux personnes âgées des repas portés à domicile.Cette association, soutenue par le Conseil général qui subventionne les repas, a été récompensée pour ses actions :

Lauréat national 2003 de la Fondation SAPHIR AG2R et Laureat national 2006 Caisse d'Epargne du concours "aide à l'emploi".


Ces repas, composés de potage-entrée (3 choix possibles)-plat et garniture (2 plats de viande au choix)-fromage et déssert sont préparés par un traiteur agréé (contrôle des services sanitaires) et livrés, en matinée, en liaison froide (dans des barquettes) pour pouvoir être réchauffés au four à micro-ondes ou dans une casserole.

Des aménagements de menus ou des plats sans sel sont aussi proposés quotidiennement.

 

Chaque personne est libre de commander de 1 à 7 repas par semaine.

 

En outre l'association, dont la vocation est de fournir des emplois à des travailleurs handicapés, propose de réaliser des travaux extérieurs (taille de haies, tontes, peintures,...) avec du matériel adapté dans des conditions sécurisées.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements téléphonez à l'association (10, rue Victor Croyeau à Parigné l'Evèque) au 02.43.75.28.47  ou adressez lui un courriel à :sarth72@wanadoo.fr